Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 19:25

J'ai craqué sur le SAL panier de Pâques

proposé par Carton-Marie sur le blog de DMC.......

 

Comme Pat le fait aussi nous avons profité de la dernière

soirée aiguilles de RantzPatouille pour avancer sur le cartonnage...

 

Voici le résultat:

 

DSC06138.JPG

 

Le lapin de l'autre face est bientôt terminé, je vous le montre sous peu...

 

Reste à habiller l'intérieur et s'occuper de broder et cartonner l'anse.

 

Merci à Marie de nous proposer ce joli SAL printanier!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une jolie avançée...Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie début bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trés joli et Paques est devant la porte!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça arrive trop vite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je trouve que nous avons bien travaillées. Suite à la prochaine soirée aiguille ...
Répondre
I
<br /> <br /> Yes! On est des championnes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />