Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 08:19

Bonjour!

 

Il y a bientôt quatre ans, je suivais l'exemple de mes copinettes du forum Passion des xxx, et je créais ce blog!

 

 

Depuis, je vous montre mes créations, je partage mes humeurs, mes bonheurs, nos traditions...

 

Victor a bien grandi depuis ce dessin, ses deux grands frères aussi!

 

Bien sur il y a des vagues creuses, quelquefois moins de temps, parfois moins d'envie, mais le bonheur de partager avec vous reprend toujours le dessus!!!

 

Et puis il y a toutes ces belles rencontres, ces échanges, ces partages, ces grandes retrouvailles...

 

 

Alors pour fêter ça, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires à cet article - un seul commentaire validé par personne - et l'heureuse gagnante recevra un paquet surprise avec dedans:

  • un cadeau brodé
  • un cadeau cartonné
  • une carte scrappée
  • et quelques bidouilles pour occuper ses mains

Partantes? Alors à vos commentaires!!!

 

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 20 mars, date anniversaire du blog, et sera réalisé par la main innocente de Victor!

 

DSC02879.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je découvre ton blog grâce à HC et ta jolie broderie de Pâques. J'en profite pour te souhaiter un bon anniblog, participer à ton concours et m'inscrire à ta newsletter pour te suivre<br /> désormais !<br /> A bientôt !
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Elsie et merci de ta visite! Je file voir ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon anniblog alors !!! Moi je suis heureuse de t'avoir retrouvée grace à la broderie.<br /> Je te remercie de tes visites !!!! Et je t'embrasse
Répondre
I
<br /> <br /> Et moi donc!!! Si on nous avait dit ça au lycée on aurait bien rigolé!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le temps passe bien vite...4 ans déjà, pffff<br /> Ce nounours est toujours aussi craquant...je regarde le mien tous les jours<br /> Bon AnniBlog...Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui! Oui nous on l'aime bien aussi notre nounours!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
4 ans déjà ! Je ne m'étais pas rendue compte du temps qui passe ... Joyeux anniblog ! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui ça passe drôlement vite! Participation enregistrée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
déjà 4 ans, ce nounours je m en souviens très bien moi il est sur une boite, ben je suis contente de t avoir rencontré aussi bien sur le fofo qu en vrai et à quand la prochaine ....hihi bon<br /> anniversaire bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui moi aussi je suis contente de vous avoir toutes rencontrées! Et quelle chance quand en plus on peut se voir en vrai! Bises et repose toi après tron stress du WE!<br /> <br /> <br /> <br />