Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 18:00

La petite horloge que j'avais jadis dans mon grenier-atelier-chambre d'amis était fort bruyante...

 

Pas de souci lorsque l'espace est utilisé comme grenier-atelier, un peu plus problématique lorsque la pièce sert de chambre d'amis, bien souvent les invités sortent les piles... afin de pouvoir dormir...

 

Aussi ai je acheté il y a quelques mois au L... une horloge "radio-pilotée" silencieuse et comme ça au moins j'ai une référence correcte quand il faut remettre les pendules de la maison à l'heure...

 

Seul souci cette horloge fonctionne parfaitement, mais côté look c'était pas ça:

 

DSC06129.JPG

 

En deux coups de cuiller à pot (regardez l'heure, recherche de l'APN et photo incluse...), un coupon de tissu, de la colle, des lettres de scrap, une fleurette, un galon et quelques strass et perles plus tard...

 

DSC06130.JPG

 

Elle a quand même meilleure allure comme ça non?

Vous aurez noté au passage que j'entretiens ma forme (et celle de la planète)

en ne surchauffant pas mon grenier-atelier, LOL!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un relooking bien sympa...<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Et moins bruyant!<br /> <br /> <br /> <br />
I
idee originale
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli relooking, bravo et très rapide<br /> belle journée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nath!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Impossible de faire mieux en22minutes bravo Isa!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />