Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 22:27

Par cette belle après midi printanière, je suis allée cartonner...

 

 

 

 

Il s'agit d'une petite boite à trésors de brodeuse (ou pas, les garçons ont déjà trouvé mille autres utilisations possibles, j'en ai déjà 3 en commande, pas les mêmes tissus, LOL). Sur le dessus on peut mettre une broderie (une bonne occasion comme ici d'utiliser un motif brodé sur un coup de tête et dont on ne sait pas quoi faire...). Quand on ouvre sur la gauche une zone mottelonnée pour piquer les épingles et aiguilles, au milieu une boite fermée pour mettre des trésors (à noter qu'elle reste bien fermée lorsque l'ensemble est replié et fermé avec le ruban), et à droite une petite poche pour glisser par exemple des ciseaux...

 

Le tuto se trouve chez Lolotte Bouclée. Le blog est fort joli à visiter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Très belle réussite...Les tissus sont bien jolis.Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ... Je regretterais presque d'être partie en vacances au moment de cet atelier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout n'est pas perdu, il semblerait que je doive en refaire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh pas certaine que je suis capable de faire du cartonnage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo trop trop belle cette boite à trésor<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci France! On fait un CAL???<br /> <br /> <br /> <br />