Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 21:13

C'est Frani qui nous a proposé sur le forum Passion des xxx une initiation au patchwork, avec la réalisation d'un ballon. Comme je n'arrivais pas à fixer mon choix sur un seul tissu, je suis revenue aux bases du patch et j'ai utilisé pas mal de petites chutes, complétées par quelques morceaux coupés dans des coupons plus grands puisqu'il fallait quand même 12 morceaux... Voici donc mon choix de tissus, mon ballon sera orange...:

 

 

A bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis admirative devant tant de patience ... Moi aussi j'aime l'orange ou le orange ... d'ailleurs on dit comment ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben jusque là c'est pas trop difficile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben oui car ma seconde couleur apres le bleu est le orange!!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai déjà lu ça quelque part... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> De magnifiques tissus pour un ballon bien lumineux!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Frani! Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour le choix des tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Doumye! Bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup tes couleurs et j'ai bien hâte de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci France! Soigne toi bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />