Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 15:34

Bonjour les filles!!!

 

Je suppose que mes co-SALeuses ne m'en voudront pas trop si je divise la partie montage en plusieurs étapes... J'ai étudié de près l'ampleur du travail et vu que Patricia revient de vacances et que à ma connaissance aucune de mes co-SALeuses n'a jamais monté de biscornu jusqu'à présent, on va y aller doucement mais surement.

 

Donc première étape, la plus facile (faut pas rêver non plus!), préparer les différents morceaux. Couper autour de vos carrés, en laissant un bord pas trop petit quand même (sinon les coutures ne tiendront pas), et vous obtiendrez ça:

 

DSC02690.JPG

 

A dimanche pour la suite!

 

Semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Je n'ai jamais fait de 15 faces...Bon montage à toutes.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de penser à moi ... Je suis dans les temps au niveau broderie, j'ai travaillé pendant mes vacances lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool, te voilà donc au début d'une semaine cool, profites en ça ne durera pas!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez courage pour le montage, je suis certaine que ça ira<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour le montage...bises<br /> <br /> <br />
Répondre