Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 09:52
http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/86/48/bjrtoi10.gif
Et voici la partie xxx de ma future boite cartonnée offerte par mes parents à l'occasion de mon anniversaire:

http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/86/48/dsc02516.jpg
Prochaine étape les petits oeufs en feutrine, l'étiquette et le raphia. Ensuite ce sera la grande étape du cartonnage mais avant ça il faut que je finisse de ranger mon atelier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> vivement la suite<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi...vivement la suite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une poule sur un mur ... qui picote etc ... Je les trouve très jolies et c'est très fin, j'ai hâte de les voir en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La broderie plus le descriptif de la suite donne envie de la voir rapidement finie!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre