Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 00:00
Petite vérification ce matin...

Lyly et Isabelle se sont bien battues, mais c'est FRANCE qui a décroché le gros lot cette fois. Elle a commencé à concourir juste dans la dernière ligne droite, et pendant que les autres dormaient sur leurs deux oreilles, elle les a coiffées au poteau!!!

Bravo FRANCE, et gros bisous!!!

Et surveille ta BAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thank-you-smile-ag1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> je n'ai pas tout suivi....Bravo France!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha ben oui , mais elle a le décalage horaire....<br /> <br /> bon tampis une autre fois... bravo france !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien merci Isa, je suis bien contente , même si je ne mettais pas les comms pour gagner j'adore ce que tu fais<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo france<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo a france<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre