Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 16:15
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer de quelle façon charmante mes garçons ont préparé la table pour fêter mon anniversaire vendredi soir... Ils sont partis de rien à part la nappe et y ont ajouté la surnappe ajourée, etc... Le mieux c'est qu'ils savaient parfaitement que j'avais la surnappe, les sets, les assiettes carrées, les pépites dorées...

Si je vous dit qu'à part ça Théo a essayé avec succès de repasser aujourd'hui et que Dorian nous a fait un riz cantonnais, vous allez vous battre pour les réserver pour vos filles, LOL
DSC02545
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo aux garçons, la table est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa tes enfants sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils ont fait une belle table<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super tes loulous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que Théo, Dorian et Victor étaient heureux de t'avoir dresser une si belle table.....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre