Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 21:36

 Waow!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de cliquer par hasard sur le décompte de vos commentaires et je me rends compte que nous en sommes à 950, donc.... c'est l'occasion de faire une petite surprise à... disons...

la personne qui déposera le 1001ème commentaire

J'en profite pour vous remercier de tous ces comms, même si par manque de temps je ne réponds pas systématiquement ils me font chaud au coeur à chaque fois!

J'en profite aussi pour vous rappeler de ne pas oublier de créer des coeurs pour aider les victimes du séisme en Haïti, voir
ici.

En outre chez
Atalie jusqu'au 19 janvier minuit le montant de toutes les ventes sera intégralement reversé à la Croix Rouge, c'est le moment de se faire plaisir tout en faisant une BA! Merci à Atalie pour cette générosité en tous cas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Isa tu nous émerveilles à chaque fois, bravo, mais je n'ai jamais compris pourquoi je ne peux m'abonner à ta news....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> non c'est moi lyly tu vas voir je vais te griller<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez encore un petit je vais bien finir par gagner... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon je laisse encore un petit com... au cas ou !!! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis dure avec vous je ne donne pas d'indices! <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors tu as pas ta gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis dure avec vous je ne donne pas d'indices! <br /> <br /> <br />