Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 00:00
Je ne sais plus si vous ai déjà parlé de l'artiste Nathalie Falck avec qui j'ai eu le bonheur de travailler encore une fois samedi après midi à Créativa. L'an passé au même endroit j'avais eu un coup de coeur pour un de ses tableaux vache, me disant qu'elle plairait surement à Arthur le petit copain de Victor, qui affectionne particulièrement ces animaux que son papa élève. Le tableau n'étant pas à vendre (et quand bien même je doute fort que mes finances auraient suivi), je me suis dit que après tout je pourrais me lancer, et voilà le résultat, que Arthur a eu pour ses 3 ans vendredi:

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j adoooooooooooooore !! bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe bravo Isa, tu as décidemment tout les talents wow<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie vache !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra ton tableau!<br /> Suis allez découvrir cete artiste c'est assez sympa ce qu'elle fait<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />