Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 15:30


Depuis ma fenêtre : gris et pluie, bbrrrrr........

Je suis pleine de gratitude : pour mon zhom qui s'est occupé seul des enfants samedi et qui recommencera le WE prochain...

Dans ma cuisine :
des fleischschnaka, des carottes et du céleri, des endives, une compote de pommes

Je porte : un jean, un t-shirt manches longues noir, mon éternel long gilet gris, pas très beau mais tellement douillet...

Je lis : "Révélation" le 4e tome de Twilight, j'approche de la fin et je savoure chaque page...

Je suis en train de créer : en plein dans la dernière ligne droite avant le marché de Noël de ce WE, promis je vous montrerai tout!

Une chose que j'aime particulièrement faire : un atelier peinture avec Nathalie Falck!

Une photo à partager avec vous :


 

Premier dimanche de l'Avent hier

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j adore toujours autant suivre ton daybook<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre