Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 22:48
En solidarité avec les victimes du terrible séisme de Haïti, l"association "contons nos points" se mobilise ici

Post de 23:01: il apparait que le lien ne fonctionne pas correctement, et je ne trouve aucun autre moyen, alors je vous le donne en texte à insérer dans votre navigateur:
http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html

Vous pouvez broder, scrapper, tricoter, crocheter, coudre, peindre et que sais je encore... tout plein de coeurs qui seront ensuite revendus au profit de

CROIX-ROUGE Française - Solidarité Haïti

ou à la

FONDATION DE FRANCE - Solidarité Haïti


Alors allez les filles on se bouge et on fait plein de

02258.jpg


 Surprises-de-Finlande-003.jpg bidouillages02375.jpg
_2942.jpg

Pour les Rantz'Patouilleuses je propose un envoi groupé, contactez moi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis partante ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau geste de solidarité.....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre