Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 22:38

Désolée hier avec mon anniversaire j'ai zappé le daybook, je me rattrappe aujourd'hui

Depuis ma fenêtre : nuit pluvieuse, ça va être beurk demain

Je suis pleine de gratitude : pour mon anniversaire et ses surprises

Dans ma cuisine :
un kouglopf

Je porte : un jean, un t-shirt rouille et un gilet chocolat

Je lis :
 "La latitude des chevaux" de Sylvie Arogondico, j'aime toujours beaucoup beaucoup, merci Pat!
Et toujours "Une sacrée mamie", manga prêté par Théo

Je suis en train de créer : un abat jour pour Belle-Maman, deux pots pique aiguilles, des coeurs pour Haïti

Une chose que j'aime particulièrement faire : rien, de temps en temps ça fait un bien immense de se poser et de ne rien faire...

Une photo à partager avec vous :

DSC02561.JPG
 

La crémation de nos sapins ce soir dans la neige chez les voisins, avec un bon vin chaud et chocolat pour les enfants...
Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Passes un trés bon dimanche...Bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre