Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 09:00

Je vous montrais hier les compositions pascales que nous avions faites à Rantz'Patouille mardi...

Revoici ma version, avec les tulipes plus ouvertes:

 

DSC06181.JPG

 

Et je vous montre le centre de table que j'ai réalisé pour la table de Pâques de Belle-Maman

chez qui la famille se réunira aujourd'hui...

 

  DSC06194

 

DSC06195

 

Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques!

Que le soleil soit dans vos coeurs à défaut d'être dans le ciel!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes compositions sont splendides...Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trés joli ta déco de Pâques et j'espère que tu as pu profiter un peu! Ici beau soleil ce jour mais un vent glaçé!<br /> A+ Titine67
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Titine! Oui nous avons un peu profité du solei cet aprèm, j'ai même réussi à faire sécher des draps dehors ;-). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joyeuses Pâques!<br /> Moi aussi je partage un peu de mon soleil que j'ai ici!!!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est sympa mais il n'est pas arrivé... Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe, tu es très douée, bravo<br /> je t'envoie un peu de mon soleil, j'en garde un peu quand même
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! Malheureusement le soleil n'est pas arrivé jusqu'ici mais au moins il n'a pas plu... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />