Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 19:00

Sur le forum Passion des xxx, c'est Cath qui m'a gâtée avec un superbe marque pages et un joli fil Pomme de Pin

 

 

Merci Cath c'est très joli, ta finition est superbement réalisée, un grand bravo!!!

 

J'en profite pour penser à Mme Pomme de Pin dont la ferme, la maison et l'atelier ont brulé la semaine dernière en Suisse. Fort heureusement aucun membre de la famille n'a été blessé mais des bêtes ont péri et ils ont tout perdu...

 

Et voici celui que j'ai envoyé à Guiguide:

 

mp-pour-guiguide.jpg

 

 

J'ai du emprunter la photo à Guiguide car j'avais oublié d'immortaliser mon MP avant son départ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli échange, les fils pomme de pin sont magnifiques. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un joli echange, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous vous êtes bien gâtées. C'est un superbe échange.<br /> Effectivement c'est bien triste pour Mme Pomme de Pin....<br /> Bonne soirée. Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre