Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:00


 

Depuis ma fenêtre :

un rayon de soleil ce matin mais pffft!!! ça devient gris et menaçant, ça souffle...


Je suis pleine de gratitude : 

pour les quelques jours agréables passés en compagnie de mes parents


Dans ma cuisine :

une soppa de maiz et je ne sais pas encore, on fait un WE tex mex mais notre plqt de ce soir est compromis par une rupture de stock en oeufs à la ferme du bout de la rue, les poules font grève (ben oui les pauvres elles n'ont même pas de retraite elles, elles pondent elles pondent et puis un beau jour couic...)


Je porte :

jean noir et pull beige


Je lis : 

Je suis toujours plongée avec délices dans le deuxième tome de Oksa Pollock...


Je suis en train de créer :

le SAL confiture de noël de LiliPoints chez Passion des xxx (à jour), le SAL Lilirose de Noël (en retard), un loup, un SAL pendouille coeur chez Frani (toujours en attente...), des bidouilles pour mon marché de Noël début décembre (très en retard!!!) mais chut....


Une chose que j'aime particulièrement faire : 

petite ballade dans le centre historique de Mulhouse entre RV chez l'orthoptiste de Dorian et chez le radiologue pour Théo: l'occasion, une fois n'est pas coutume, d'acheter des succulents éclairs au chocolat chez le vrai patissier, du vrai parmesan chez le traiteur italien, et de flaner un peu à la librairie...

 

Une photo à partager avec vous :
 

24.09.2010-001.jpg   C'est mon "mois sans sommeil" qui commence, J-même plus un mois!!! Et je suis pas très avancée...

Mais ça ne change pas de d'habitude... LOL

Bon week-end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bon WE et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que tu vas encore faire des merveilles pour ton Marché qui arrive à grands pas, LOL.....Bon week end, mais si c'est sans oeufs, hihihihi. Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre