Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 23:17
Et bien voilà, la fête d'anniversaire de ma Maman est passée, je vais pouvoir vous montrer pourquoi 'étais si peu présente ces derniers temps... La fête de départ de Super Nounou est passée aussi, les loulous sont en vacances chez mes parents pour quelque temps, en principe jusqu'au 23/24/25, à voir selon le travail de Papa... En attendant je ne chôme pas entre la préparation de l'AG de l'association, rattraper mon retard sur les SALs, sur ma couture, beaucoup de rangement dans mon atelier et la rénovation de la chambre de Théo (mais chut c'est une surprise!!!)

Alors à très bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer!!!!

Et encore une fois un grand merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence!!!

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes trois plus belles réalisations, ce WE dans le jardin de mes parents!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop mimi ils ont lair bien espiegle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
ils sont mimis tes enfants
Répondre
P
Une bonne fête à une de ses trois superbes créations, à savoir Victor !!! Bises
Répondre
I
<br /> Merci Patricia!!! J'ai transmis...<br /> <br /> <br />
B
Bien mignons ses enfants!<br /> Bises
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
N
Ils sont très mimis
Répondre