Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 09:58
Les bricoleuses du net sont souvent fort généreuses et aujourd'hui, j'ai plein de petits jeux à vous proposer...

Chez Zine et ses fleurs, des adorables grigris en Fimo sont à gagner, couleur au choix en plus! Tirage le 31 août.

PICT9445_copie

Chez Coccinelle, pour l'anniversaire de son blog, des bonnes choses et des bricoles à gagner, tirage le 31 juillet

Blog_anniversaire

Et enfin, chez La Grenouille dans le désert, un paquet à volume variable, plus il y a de concurrentes plus le paquet sera gros et garni, j'adoooooore!!!

Bonne chance!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou... toujours débordée ???<br /> <br /> bisous, bon week-end !
Répondre
I
<br /> Coucou Lyly! Merci de t'inquiéter pour moi!!! J'étais en WE chez mes parents, avant j'ai fini l'album de Maman et les bagages des loulous. Là ils sont en Picardie pour deux semaines environ j'ai un<br /> programme chargé mais un peu de temps pour moi... A très bientôt! Bisous<br /> <br /> <br />
L
tu es inscrite la miss :)
Répondre
S
Super et merci, tu es inscrite sur ma liste, bonne chance et à tout bientôt.
Répondre