Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 21:58
Qui ça? Et bien ma poulette, regardez vous mêmes!!!

Les enfants se sont bien amusés cet après-midi à Rantz'Patouille. Avec le temps pluvieux que nous avions, aucun regret nous avons patouillé en choeur pendant près de trois heures: ils ont peint et décoré les oeufs qu'ils avaient réalisés en papier maché il y a deux semaines.

En guise de décoration, des sujets et lettres en feutrine découpés à l'aide d'une bestiole ma foi fort sympathique dont je vous ai déjà parlé, j'ai nommé la Cuttlebug, voir ici Le mardi...  et La récolte de cuttlebugages... .

















Ensuite ils ont fait de minuscules maisons de piou piou, un découpage que j'avais trouvé sur: link.
Bon OK les couleurs d'origine sont beaucoup plus belles mais ma cartouche est en fin de vie et ce matin pas le temps de courir en acheter une alors... mais les enfants ne sont pas difficiles!

Et puis comme ils ont bien travaillé ils ont fait plein de coloriages de poissons divers et variés, et ils ont même eu le droit d'en dessiner de très beaux que nous avons transformés en mini puzzles grâce à notre cuttelbug, encore elle!!! Encore plus de photos sur: link .

Sans oublier bien sur un bon goûter avec encore un excellent gâteau réalisé par Angie et sa maman, j'adore quand Angie vient aux ateliers!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tout ça est très sympa bravo à tous monde
Répondre
L
ils sont bie gros ces oeufs ! pauvre poulette !!! hi hi !
Répondre
I
<br /> C'est une poulette magique, elle n'a pas souffert...<br /> <br /> <br />
C
Et bien elle est prolifique ta petite poulette ;-) Que de jolies choses, tu vas les cacher dans le jardin pour tes loulous ? :-)
Répondre