Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 21:09
... je travaille, ben oui faut bien de temps en temps!!! J'ai la chance de travailler à temps partiel, deux jours par semaine pour être exacte, et de pouvoir consacrer le reste du temps à ma famille et mes loisirs. C'est un luxe que je reconnais bien volontiers...
Et donc quand je travaille je ne papote pas, je ne blogue pas, et je ne bricole pas des masses non plus (sauf quand mon mari est en déplacement, ce qui a tendance à me rendre insomniaque), un peu de xxx et quelques pages avant de m'endormir, mais ce soir, quand même... je vais essayer la machine magique, j'ai nommé la CUTTLEBUG, petite bébête sympathique qui vous découpe feutrine tissu et papier en un clin d'oeil et très joliment. Nous l'avons louée pour la semaine à Marie-Christine du magasin Croque-Loisirs de Sierentz, afin de préparer quelques jolies décorations pour les gros oeufs de Pâques que nous décorerons avec les enfants samedi après-midi à Rantz'Patouille.
Bien sur je vous montrerai ma petite production demain, et l'armés d'oeufs géants ce week-end!

Voici la bêbête:

et le genre de trucs qu'on peut faire avec:



Bon je vous laisse je vais jouer!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui c'etait bref mais me fait rever!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
elle a l'air bien sympa ta machine <br /> et tu peux faire des belles choses<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
L
je ne connais pas ce genre de machine, montre vite ce que tu auras fait avec !!!
Répondre