Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:00
... venue tout droit de chez Renée du Québec, plus connue sous le nom de Hémérobrode

dans le cadre de l'échange de cartes de voeux sur le nouveau forum de ma copine France, Passion des xxx

Je vous laisse admirer...

DSC02532.JPG

C'est un modèle de Tara, elle est somptueuse! Merci Renée!

Ma mienne est encore en cours de fabrication... et je ne dirai pas à qui je l'envoie car c'est un échange secret...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tres jolie carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bien jolie carte pour débuter l'année ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle carte, Bravo à hémérobrode<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup cette broderie. Pour te répondre concernant la neige sur la carte, aucune idée,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel bonheur de voir ma grillette voyager!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et quel bonheur de la recevoir! Surveille mes articles tu auras une surprise! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />