Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 23:32
Et bien oui Corinne et moi nous n'avons pas fait qu'échanger des cadeaux!!!!!

Mes enfants ont enfin vu une croixpinette en chair et en os! C'est vrai que nos échanges sur les forums ça leur cause pas beaucoup à eux... par contre les échanges par la poste ils aiment bien... mais alors une rencontre, une vraie, alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02490.JPG

Merci encore Corinne et gros bisous à toi et à Raoul.
Théo a vu son dessin sur ton blog il est TROP FIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> vous etes tres bien toutes les deux<br /> <br /> merci pur vos photos<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chanceuse, tu as pu enfin voir notre si merveilleuse Corinne.<br /> J'espère qu'un jour cela m'arrivera.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que nous aurons d'autres occasions...Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cet été j'ai rencontré tulipe42, j'ai passé un séjour agréable<br /> <br /> et régulièrement je vois caro qui est venue me rejoindre au club<br /> <br /> <br />
Répondre