Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 20:00

Pour la Première Communion de Dorian, j'avais sorti ma MAC et je m'étais fait un sac bleu pour aller avec ma tenue bleue.

 DSC05240

 

Ma filleule Elisa m'avait demandé au début des vacances si je pourrais lui faire ce même sac. Comme elle était invitée à un mariage samedi dernier, nous avons choisi des couleurs assorties à sa robe, et voilà le résultat:

 

DSC05592.JPG DSC05593.JPG

DSC05594.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe bravo!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bleue, Elisa est super contente!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wouah !!! Bravo !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben dit donc tu as bien bossé !!!! C quoi l'astuce pour que tes anses tiennent toutes seules ???<br /> <br /> Et à l'occasion tu pourras m'envoyer la photo de nous deux ?!<br /> Biz
Répondre
I
<br /> <br /> Euh les anses ne tiennent pas toutes seules... Tu m'expliques??? La grande anse est cousue sur le sac. Ah oui la photo bien sur!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De superbes sacs bleus....,lol, lol<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Celui d'Elisa est violet foncé en fait, on voit pas bien à cause du flash.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />