Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:00

Théo aime bricoler, d'ailleurs tous mes enfants aiment bricoler, on se demande bien pourquoi...

 

Alors Théo a participé cet été à un "atelier bois" d'une semaine organisé par la comcom. Et il est revenu avec ça:

 

brico-enfants-6492-1-.jpg

 

Je tiens à préciser parce que ce n'est pas forcément évident au premier abord, que les enfants ont coupé, collé et assemblé les différentes pièces du plateau (en commençant par le fond qui est fait de plusieurs planches collées), puis poncé, verni, décoré et reverni leurs plateaux. Tout ça en 10h. Moi je dis chapeau aux animateurs et un grand bravo à Théo!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo théo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu fais bien de précisé car en voyant la photo je pensais juste la déco alors oui chapeau Théo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai précisé, parce que la déco c'était déjà pas mal mais le reste en plus... Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien c'est du trés beau bricolage...Félicitations à Théo<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />