Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 21:30
Voili voilou puisque mon zhom a eu (et apprécié) la petite carte que je lui avais préparée pour l'occasion, je peux maintenant vous la montrer:

DSC02615.JPG
Petite grillette spéciale St Valentin par Tara
Superbe fil de chez Atalie (et des Anchor assortis)
Perles de ma boite à perles
Et voilà!

Théo quand à lui a réalisé une superbe carte en découpages 3D pour sa jeune bien aimée, avec poème s'il vous plait... Mais je n'ai malheureusement pas pu la prendre en photo avant son départ pour la boite aux lettres de sa douce amie... Je crois savoir que lui en a fait une photo, peut être que je pourrai vous la montrer un jour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très gâté le zhom une carte superbe et une femme superbe aussi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooo merciiiiiiiiiiiiii ! ! ! que ça fait plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Corinne, profitez bien de vos vacances! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre