Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 13:24

Moi: Oh là là, j'ai gagné!!!!

Nain n°2: Quoi??? Loto? Euromillions????

Moi: Non non, rien de tout ça, mieux encore (LOL), j'ai gagné un Chouette Kit!!!

Nain: Un quoi???

Moi: Ben un Chouette Kit, regarde

Nain: waow, trop chouette!!! J'ai hâte de voir le hibou livreur....

 

chouettekitsite7.jpg

 

 

Allez voir, les kits sont trop beaux, et l'idée est fantastique!!!

 

Je vous montre dès que le hibou est passé!!!

 

Merci à Chouette Kit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es chanceuse...Hâte de voir ce kit....<br /> Bises à tous
Répondre
I
<br /> <br /> Pas autant que moi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah merci j'avais pas vue ce complet d'information et tu sais quel kit tu a gagner?<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai même eu le droit de choisir!!! Le kit Céleste! Vivement le départ des hiboux, LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
Veinarde tu l'as gagné ou?<br /> Moi j'ai passer commande du kit céleste pour l'heure j'attends encore bon sa fait pas non plus des lustres que je l'ai commander<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> En fait j'ai joué sur leur blog, j'avais déjà oublié... LOL<br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'elles envoient tous les kits en même temps à partir du 15 je crois... Bises<br /> <br /> <br /> <br />