Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 22:30

Dorian et Victor avaient lorgné sur le matériel du cours d'art floral de mardi soir, aussi leur avais-je promis de remettre de la mousse oasis à tremper pour qu'ils puissent eux aussi s'amuser... Je leur ai mis à disposition les restes de mousse des bois, de chatons et de lierre de mardi soir, ils ont piqué un peu de forsythia, des jonquilles, deux muscari et deux iris nains du jardin, Dorian encore un tout petit peu de noisetier tortueux et...... tadam!!!

 

DSC04791.JPG

 

La version de Victor qui a refusé catégoriquement que je coupe le pique en bois sous son oeuf peint...

 

DSC04792.JPG

 

Et la version de Dorian, avec en arrière plan Mr le Lapin à l'oreille cassée peint par Victor l'année dernière...

 

Ils sont pas doués mes poussins???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BRAVOOOOOO de superbes décos...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben j'allais te le dire avant d'avoir lue ta dernière phrase ils sont doués tes garçons bravo a eux<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bleue! Je leur dirai!<br /> <br /> <br /> <br />