Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 08:00

... que je n'avais pas bricolé de "cagette de naissance"... KESAKO???

Il y eut une période au bureau où les bébés arrivèrent en masse. Traditionnellement nous faisions une cagnotte pour offrir aux heureux parents un bon d'achat accompagné de quelques babioles. Puis l'idée est venue de mettre le tout dans une corbeille, ou un panier, un peu personnalisé... L'idée a germé et j'ai alors commencé à recycler des cagettes de fruits et légumes. Un peu de peinture, de serviettage, de décos et le tour était joué!

 

Aussi ai-je été très heureuse d'apprendre récemment la naissance du petit Theo, fils d'un de mes jeunes collègues (et presque voisin ;-)), et de remettre la main à la pâte et...

 

DSC03410.JPG

 

DSC03411.JPG

 

Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> C'est super comme idée et très utile....Bravo pour ce recyclage très réussi!!!bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> moi qui cherche un contenant ^pour mettre ce que j'achète pour le bébé de ma petite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu t'inspirer!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> penses a moi isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> <br /> c'est tres joli bravo<br /> viens ous faire un coucou sur le forum<br /> je viensde te faire un mp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien pratique et super l'idée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre