Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 17:10

5mh6gt10.gifBonsoir!

 

Je ne brode pas Halloween mais comment passer à côté lorsqu'on a des enfants à la maison?

 

A Rantz'Patouille samedi dernier nous nous sommes bien amusés:

 

des yeux pour nos monstres végétaux

 

DSC05809  DSC05811.JPG

 

des photophores halloweenesques

 

DSC05820.JPG

 

des couronnes

 

DSC05814.JPG

 

et des cornets à bonbons

 

DSC05822.JPG

 

Les garçons vont partir faire le tour du quartier, je vais finir de préparer ma potion magique pour le repas de ce soir...

 

Et puis ce sera "Hocus Pocus" en DVD...

 

1993-hocus-5.jpg

 Bonne soirée!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Halloween...Bises à tous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />