Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 17:52
Mon amie Nathalie était un tout petit peu en retard pour mon anniversaire, mais je vous le dis ça valait le coup d'attendre!!! Que des merveilles, regardez:

DSC02598.JPG
DSC02600.JPGUn petit ours articulé à décorer en styropor et son copain en peluche pour me motiver!!!



















DSC02599Et tout un assortiment de papiers, serviettes, tampons mousse, perforatrice et scrapbidules pour scrapper et bidouiller!

Merci Nath j'adore!!! Gros bisous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres beau cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta de la chance<br /> bisous<br /> xxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super colis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien gatée par ta copine!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre