Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 23:34

Sur le forum Passion des xxx était organisé un échange de cousinnets d'été.

C'est une petite merveille que Cath m'a envoyée, brodée en un fil (j'en suis incapable!!!), un modèle de Zaza Pique.

 

Je suis émerveillée...

 

DSC03746.JPG

 

Merci Cath et bisous!

 

Celui que je fais pour Cath n'est pas fini mais dès qu'elle l'aura réceptionné je vous montrerai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis bien contente que mon coussinet t'ait plu ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Très joli ce petit coussinet...un échange très sympathique!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super le coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très fin et rassure toi moi non plus je ne sais pas faire ce genre de chose ...<br /> <br /> <br />
Répondre