Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 15:13

Sur le forum Passion des XXX je me suis inscrite en ce début d'année pour un échange carte de voeux. Les cartes peuvent être brodées, scrappées, enfin bref tout ce qui nous passe par la tête!

 

C'est Claire qui - avant ses vacances lointaines - m'a gâtée avec ça:

 

 

La petite alsacienne a tout naturellement trouvé sa place chez nous, dans notre maison à colombages...

Et oui je résiste, je n'ai pas encore croqué la carte de crédit illimité de chez Jean Trogneux "dans min pays"...

 

Merci Claire, tu as réuni en un seul envoi mes deux régions!

 

De mon côté, mon envoi n'est pas encore tout à fait prêt donc il va falloir patienter....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien bel envoi de Claire....<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est super mimi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli envoi de la part de Claire!<br /> Bisous
Répondre