Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 22:40

Bon ben je suis en retard, j'avais en tête le 20 mars mais la copie était à rendre dimanche dernier...

 

Mais je vous montre quand même: Mary nous avait lancé un défi, relooker avec un fil, une aiguille et autres babioles au choix, un objet (moche?) du quotidien. Après de longues et intenses réflexions, j'ai choisi de relooker une clé USB très moche au départ:

 

DSC06161.JPG

 

DSC06162.JPG

 

Moi je la trouve sympa, unique au monde et en plus les p'tits mecs arrêteront de me la chiper pour aller au collège... D'ailleurs ils ont trouvé le principe sympa et songent à relooker les leurs aussi (pas en broderie j'imagine, LOL)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne idée bravooo bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça ! bravo !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cath! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Défi réussi bravo !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bleue! Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un relookage bien sympa...<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!!!!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah ces clés !!!! Mes enfants dont toujours en train de le demander ou elles sont ?!!<br /> Fait dire qu'avec les deux qui utilisent l'ordi a 'école.....<br /> <br /> J'aime<br /> Ton relook âge, hélas pas eu assez de participantes pour relever mon defi ! Dommage .<br /> <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ici c'est pareil. Bientôt ils auront chacun la leur, version Angry Birds (trouvées à super prix chez VP). Merci en tous cas, c'est dommage que ce défi n'ait pas été relevé par plus de<br /> monde!!! En tous cas je me suis bien amusée! Bisous et bon courage pour ton mercredi marathon!<br /> <br /> <br /> <br />