Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:14
Bon vu que vous êtes très très curieuses... je vous montre!

Je cherchais avant tout à voir s'il existait des créatrices de xxx finlandaises, et j'ai craqué sur ces petits modèles de Periphaeria Designs:

enveloppe-berries.jpg pendouilles-noel.jpg

Mon sapin 2010 sera brodé ou ne sera pas, LOL!!!

Bon dimanche!!!

PS: la SAL biscornu ne sera publié qu'en fin de journée....................
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa tes achats<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout semble super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis super intéressée pour ce qui ressemble de loin à des petits pains d'épices ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme Nathalie j'arrive pas trop a voir ce que represente les coussinets sinon pour le mail art pas de soucis tu as mon adresse hi hi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont de biens jolis achats.....Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre