Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:00
Alors, comme vous le savez lors de mes périgrinations professionnelles à Helsinki je fais toujours un peu de shopping, et depuis quelques voyages déjà je m'étais mise en tête de trouver une jolie petite boutique de broderie... Peine perdue, à Helsinki point de xxx, à part quelques kits de "Permin of Copenhagen" se battant en duel au bout d'un rayon du grand magasin Sokos... 2302844216_03b8fac242.jpg
Au marché couvert de Hakaniemi, où je trouve souvent mille petites babioles, y compris laines et rubans, personne n'a pu me renseigner...
2341011808_75bdf086cd.jpg
Je suis donc rentrée, une fois encore, bredouille...
Et là je me suis dit, mon salut est sur les blogs!!! Et j'ai donc fait une petite recherche pour trouver des blogs de brodeuses finlandaises...
Parmi tous ceux que j'ai pu trouver, j'ai choisi celui de Sari, qui fait de très jolies choses, et qui parle anglais, et je lui ai envoyé un petit mail lui demandant des renseignements pour mes futurs voyages...
Elle m'a répondu très vite et très gentiment, me disant que malheureusement le point de croix n'étant pas très à la mode en Finlande, les boutiques étaient plutôt rares, et qu'elle n'en connaissait pas à Helsinki. Elle m'a par contre recommandé une boutique internet que je suis allée visiter aussitôt et que je vous recommande vivement, c'est Violarium. Une jolie boutique, des frais de port dérisoires, et la dame parle français, livraison ultra rapide...

Aimeriez vous voir ce que j'ai commandé???
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah si tu connais comme on est curieuse...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi,<br /> <br /> I'm glad you found my email helpful. :) If you are ever coming to the northern part of Finland just let me know. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour ta commande je crois qe je sais, je parie pour les poupées russes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais quelle question ??? Evidemment qu'on aimerait savoir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi, ben oui on veut tout savoir.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre