Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 22:16


 

Depuis ma fenêtre : il fait nuit...


Je suis pleine de gratitude : pour l'amée d'anges gardiens qui veillent sur nous depuis là-haut...


Dans ma cuisine : De quoi préparer un petit buffet apéritif pour dimanche...

 

Je porte : un jean, un t-shirt rouge et un gilet gris


Je lis : 
 Je termine "L'attentat" de Yasmina Kadra, je suis toujours scotchée et j'ai hâte de voir le dénouement.

"Tara Duncan", le premier volume, un peu en panne...

"Une sacrée mamie", tome 3, un peu en panne aussi...

Après notre visite de cet aprèm au salon du livre de Saint Louis, pas mal de nouvelles lectures en perspective...


Je suis en train de créer : La boite cartonnée "Trésors du poulailler", des pots pique aiguilles, le SAL ballon, le SAL fleur en broderie traditionnelle, et je continue de préparer le "SCAL" avec un C pour cartonnage pour refaire la boite à trésors sur le forum Passion des xxx. Avis aux amateurs on attaque le 16 mai!!! Suite à plusieurs demandes j'envisage de refaire un SAL biscornu à 15 faces après le cartonnage...


Une chose que j'aime particulièrement faire : regarder Théo lire... imperturbable, le ciel lui tomberait sur la tête qu'il ne le verrait même pas, c'est une passion dévorante!!!

 

Une photo à partager avec vous :
 
carte-communion-theo.jpg

 

Une carte brodée de mes petites mains pour la permière communion de Théo qui aura lieu dimanche

 

Bon week-end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as brodé sur papier ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, si tu veux j'ai quelques modèles...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop jolie cette carte bravo et bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est superbe.... Passez un trés bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre