Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:33


 

Depuis ma fenêtre : ciel couvert mais calme, température douce, les oiseaux gazouillent...


Je suis pleine de gratitude : pour mes enfants si sages en ce moment alors que je suis très fatiguée et un peu angoissée...


Dans ma cuisine : Une montagne de mini fondants au yaourt et aux mirabelles, et de muffins "chocolats de Pâques", avec une nouvelle version hyper régressive parsemée de mini marschmallows... tout ça pour vendre au profit du club de judo des loulous demain au marché aux puces... Et puis aussi une quiche aux légumes et au bleu d'Auvergne qui n'attend que son heure pour passer au four, et de la salade verte...

 

Je porte : un jean, un chemisier manches courtes et un cache épaule kakis

Je lis :
 "L'attentat" de Yasmina Kadra, je suis scotchée. Merci Pat!

"Tara Duncan", le premier volume, sympa, merci Odile!

"Une sacrée mamie", tome 3, toujours aussi amusant de lire à l'envers, cette histoire entre un petit garçon et sa grand mère est magnifique.


Je suis en train de créer : La boite cartonnée "Trésors du poulailler", des pots pique aiguilles, mon SAL biscornu à 15 faces, bientôt terminé, le SAL ballon, un modèle de home déco pour mon atelier de mardi soir, et je commence à préparer le "SCAL" avec un C pour cartonnage pour refaire la boite à trésors sur le forum Passion des xxx. Avis aux amateurs on attaque le 16 mai!!!


Une chose que j'aime particulièrement faire : écouter les oiseaux chanter....

 

Une photo à partager avec vous :
 
DSC02638.JPG

 

Dorian est un grand sentimental, il a tenu à prendre en photo ce chien en chocolat que je lui avais offert à la St Valentin avant d'accepter de le manger...

 

Bon week-end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans ta liste de créations n'oublies pas la fleur qui va bientôt commencer,hihihi.<br /> Il était bien mignon ce chien en choco....<br /> Bon week end à tous....essayes de te reposer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre