Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 14:29

Depuis ma fenêtre : ciel neigeux et venteux, un froid polaire malgré une température toute proche de zéro...

Je suis pleine de gratitude : pour notre bonne santé

Dans ma cuisine :
de quoi préparer une petite tartiflette

Je porte : un jean, un t-shirt gris foncé et un pull gris clair

Je lis :
 J'ai fini "La latitude des chevaux" de Sylvie Arogondico, c'est un livre à lire ABSOLUMENT, j'ai adoré. J'ai aussi fini le tome 1 d'"Une sacrée mamie", un manga, alors mon Théo s'est empressé de me déposer le tome 2 sur ma table de nuit. J'avoue je l'ai commencé... Et sur ma table de nuit il y a aussi "Loup" et "Le symbole perdu" de Dan Brown, j'hésite encore...

Je suis en train de créer : des coeurs pour Haïti, une surprise de St Valentin, le coeur "Mon petit cochon" d'Isa Vautier que j'ai repris, la boite cartonnée "Trésors du poulailler"

Une chose que j'aime particulièrement faire : des crêpes!!! ça tombe bien mes loulous adorent et en plus c'est de saison!!!

Une photo à partager avec vous :

Isa-et-Victor-par-Stef.JPG
 

Ce n'est pas une photo mais la reproduction d'une caricature de Victor et moi réalisée il y a un peu plus d'un an au salon Bédéciné par une talentueuse jeune dessinatrice nommée Stef dont malheureusement je ne trouve plus les coordonnées... et que nous n'avons pas retrouvée en 2009 au salon...

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> des cr^pes je m invite j adore ça aussi hihi<br /> <br /> Bonnes lectures moi suis dans twiligth ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe le dessin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour ma part je choisirai Loup mais c'est toi qui vois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passez tous un bon week end....au chaud. Ici temps de Picardie, hihihihi pour changer il pleut. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre