Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 21:40

 

 

Depuis ma fenêtre : il fait déjà nuit, avant le ciel était très blanc, neigera, neigerra pas? Vent du nord... glagla, il fait vraiment froid.......................

 

Je suis pleine de gratitude : pour ma brave chaudière!!!

   

Dans ma cuisine : choucroute qui sera réchauffée demain à midi, un reste de tarte flambée aux pommes, un reste de muffins pralin- chocobon du goûter, yaourts à boire dans la multidélices. Ben oui c'est l'hiver!!!!!!!!!!!

 

Je porte : un jean, un sous pull noir et un gros pull tunique gris anthracite, mes chaussons fétiche en feutrine "made in austria", so douillets et so chauds, je ne les quitte plus!!!

 

Je lis :  Je continue "La dague au lys rouge" de Juliette Benzoni, et j'aime!!!! Même si je suis d'une lenteur de tortue...

 

Je suis en train de créer:   

* la mousse au chocolat de mon amie Mary (dernière ligne!!!!)

* le sampler bord de mer offert par Théo à mon anniversaire (je suis toujours sur le deuxième motif)

* une lampe serviettée pour le filleul de mon amie Nath, toujours la peinture à finir

* la poupée Marotte et Compagnie à 4 mains avec ma filleule Elisa; on n'a pas avancé... (ben oui, Elisa elle dort la nuit! quand moi j'ai un peu de temps -  et la faire seule n'est pas le but du jeu...)

* le SAL oeufs de Pâques de Liselotte

* un biscornu à deux faces qu'on fera à Rantz'Patouille

 

J'ai terminé:

* ma broderie de janvier, reste à la finitionner

* une grillette de brin par brin publiée l'année dernière dans le livret de soutien à Anouck des fils Pomme de Pin, pour un prochain atelier pinkeep à Rantz'Patouille (vendredi prochain le montage!)

* une surprise en xx pour........... chut!! (demain finition!!!)

   

Une chose que j'aime particulièrement faire : mettre à manger pour les oiseaux dans le jardin et les observer... 

 

Une image à partager:

  

 

     carte hémérobrode 161

Ne vous y trompez pas, je suis une fille d'hiver et par conséquent j'aime le froid et la neige... mais bon, là, c'est quand le printemps et les fleurs??? ;-)

Bon week end!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage avec ce froid glacial...<br /> Oui, vivement le printemps....<br /> Bises à tous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, bises et bon WE!!!! Restez au chaud...<br /> <br /> <br /> <br />