Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 10:54

souris bonne journée

 

 

Depuis ma fenêtre : gris, pluvieux, mais doux

 

Je suis pleine de gratitude : pour mes loulous qui sont adorables en ce moment...

 

Dans ma cuisine : un "peposo", une recette toscane, c'est en fait une étouffée de boeuf à la tomate qui mijote doucement dans le four, un bon moyen d'utiliser les dernières tomates du jardin... Des avocats pour l'entrée. Et un tas de tomates rouges et un tas de tomates encore vertes que je transformerai bientôt en notre stock de ketchup, et je vais essayer aussi cette fois la sauce BBQ maison...

 

Je porte : un jean, une blouse bleue à fleurs

 

Je lis :  J'ai lu Percy Jackson le voleur de foudre sur les conseils de mon jeune ado, c'est bien écrit et ça permet de réviser sa mythologie grecque, et d'occuper un voyage aller retour en Finlande... J'ai fini 50 nuances plus claires, probablement mon préféré de la trilogie...

 

Je suis en train de créer:

* SAL SMS Neige de Fred Kipik --> un peu de retard ...

* Pause surprise de Mary --> pas avancé, toujours un peu de mal avec les petits points...

* SAL Je me soigne mené par Pat d'après une grille de mon amie Mary: broderie finie, reste à remplir le pot de miel, finition prévue dans ma tête, yapluka

* le loup de Dorian --> pas avancé

* le sampler marin de Théo --> fini le phare , stand by... 

* plein de chut....

Les chut m'occupent beaucoup....

 

J'ai terminé:

* Le SAL SMS automne que je vous ai montré il y a quelques jours...

 

Une chose que j'aime particulièrement faire: 

Chanter avec Dorian...

 

Une image à partager:

 

  7808874174_c1f0e4b949.jpg

  C'est à ça que ressemblait mon "goûter du vendredi" d'hier, fourré à la confiture de myrtilles,

mais mes petits rapaces n'en ont fait qu'une bouchée avant que j'aie eu le temps de le prendre en photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires