Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 22:49


 

Depuis ma fenêtre :

nuit noire... et flocons...


Je suis pleine de gratitude : 

pour la magnifique soirée que nous avons passée hier en compagnie de Laetitia et de ses loups


Dans ma cuisine :

des effluves de fromage...


Je porte :

jean, sous pull noir et gros pull anthracite torsadé, et détail qui a son importance, douces et chaudes chaussettes en alpaga (un vrai bonheur!)


Je lis : 

J'ai repris le deuxième tome de Tara Dunkan, ça va mieux...


Je suis en train de créer :

tout est en stand by avec les préparatifs du marché de St Nicolas le WE prochain....


Une chose que j'aime particulièrement faire : 

Regarder tomber les flocons... et attraper l'un d'eux sur le bout de ma langue (ben oui...)

 

Une photo à partager avec vous :
 

P1010077.JPGNous allumerons demain la première bougie de notre chemin de l'avent, Noël approche!!!

  Bonne semaine!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton chemin de l'Avent est splendide....Bonne continuation pour tes préparatifs du Marché ....Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre