Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:00


 

Depuis ma fenêtre : le soleil revient...

   

Je suis pleine de gratitude :  pour notre armée d'anges gardiens: malgré toutes nos mésaventures de l'été tout le monde s'en tire sans conséquences graves...

   

Dans ma cuisine : steaks hachés, haricots, pommes de terres à griller

Des muffins aux quetsches pour le gouter 

 

Je porte : un jean et un chemisier bleu marine, le collier coeur rouge offert par Dorian à la dernière fête des mamans 

 

Je lis :  "Le bon, la brute, etc..." le dernier roman de ma cousine Estelle Nollet. Beaucoup de mal à le reposer quand je mets mon nez dedans.................

 

Je suis en train de créer : Un peu de retard suiteà nos aventures croates et mes mains un peu abimées...

Le coeur dentelles d'Isabelle Vauthier à finir

Le SAL gourmand de mon amie Marylène des Fanfreluches de Mary

Le loup pour mon Dorian (toujours en stand by)

Un album de scrap en souvenir de nos vacances d'été

Deux tableaux home déco (pour le marché de Noël?) 

Et évidemment toujours quelques autres babioles...

 

Une chose que j'aime particulièrement faire :  j'ai retrouvé le bonheur d'un café au calme en revenant de l'école...

   

Une photo à partager avec vous :
 
 

 

   ID Victor

  Mon poussin hier, "une belle photo pour la maitresse"

 Bonne semaine!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop joli ce petit bout ! J'espère que la rentreee fut bonne. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui la rentrée fut bonne pour tout le monde, Victor a retrouvé avec bonheur sa maitresse d'allemand hier et a fait connaissance avec sa nouvelle maitresse de français ce<br /> matin. Demain un peu de repos, juste ostéo le matin (sauf pour Théo qui a classe demain matin). J'ai bouclé mes comptes, ouf! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau petit Victor....Il a bien changé<br /> Bonne semaine à tous....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui c'est un grand maintenant... Merci et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a grandit ce loulou et il s'est affiné au niveau du visage ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est le soleil... 3cm en 2 mois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viendrais bien a l'heure du gouter!!!<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais tu es la bienvenue! Bisous et bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />