Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 13:57


Depuis ma fenêtre : ciel gris, la pluie s'est arrêtée mais c'est sur elle va revenir!

Je pense : à ma mémé

Je suis pleine de gratitude : pour Dorian qui va de mieux en mieux

Dans ma cuisine :
une soupe aux légumes, de quoi faire des tartes flambées, et une salade pour ce soir

Je porte : un jean, un t-shirt rose et un gilet gris

Je lis : "Révélation" le 4e tome de Twilight, j'ai enchainé la fin du 3e et celui là directement car je ne pouvais plus attendre, et là je suis assez fébrile car si ce que je comence à pressentir se passe vraiment ça promet d'être terrible!!! Comme une ado j'vous dis!!!

Je suis en train de créer : un pinkeep de Noël (à finitionner), des assiettes serviettées, des cartes brodées et scrappées, et des tableaux pour le marché de Noël, mes PIFs à finitionner, et le tableau pour l'anniv de copain Arthur...

Une chose que j'aime particulièrement faire : admirer les enfants après un atelier brico, tellement heureux et fiers...

Une photo à partager avec vous :


 

C'est une merveille de collier qu'une amie m'a offert, très original,
c'est un galet gravé et entouré d'une foule de perles.
J'en rêvais... Merci, merci, merci!

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton collier est de toute beauté...Bien contente de lire que tout va bien pour ta petite famille.... Bonne semaine à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Corinne! Bonne semaine à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br />