Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:35

Clara est une petite demoiselle qui a pointé son nez mardi dernier...

Je n'ai pas le plaisir de la connaitre, mais je connais sa grand tante Carole, assez bien pour qu'elle me fasse confiance pour réaliser un cadeau de naissance original...

Carole m'avait juste indiqué des couleurs (vert émeraude, blanc et bordeaux), pour le reste je me suis débrouillée...

 

Je vous laisse juger par vous mêmes...

 

DSC05871.JPG

 

DSC05872.JPG

 

DSC05873.JPG

 

Un tambour, une toile brodée, une serviette en papier,

du masking tape, quelques fleurs, des boutons, des sequins

et un oiseau tout pailleté,

un soupçon de poudre de perlinpimpin,

une noisette de patience,

une once de tendresse...

et le tour est joué!

 

Tata Carole et les heureux parents se disent enchantés. Quen pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est une idée très originale ... J'aime !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pat! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est ravissant...Bravoooooo<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'en pense que c magnifique<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />