Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:47

Il y a longtemps déjà j'avais suivi le SAL Chocolat de Chrystel sur le forum d'Isa.

Sa destination était toute trouvée, une boite pour ranger les tablettes de chocolat, celles que zhom et moi on se partage de temps en temps devant la télé (oui  je sais c'est pas bon mais promis on n'abuse pas!!!)

Et bien voilà, ça y est, elle est finie la boite!!!

 

  105_0761.JPG

 

Remplie par les petites mains de Victor qui en a quand même profité pour en manger un peu au passage...

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Plus d'images sur mumuland.centerblog.net.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super ta boite bonne idée, perso j en ai toujours rien fais de chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit peu de temps devant moi, j'en profite pour venir voir tout ce que tu as fait de joli ! ta boite est magnifique ! bravo à toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lyly pour ta visite!!! ça me fait un plaisir immense! J'espère que tes soucis s'arrangent doucement mais surement. Gros gros bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette boite est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo et bonne dégustation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo trop belle ta boite<br /> <br /> <br />
Répondre