Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 19:00

Ce matin, fébrile encore une fois comme les enfants (eux ils ont eu 50€ en chocolat, je ne vous montre pas...), j'ai pioché dans la boite à la recherche du numéro 2, et:

 

DSC06717.JPG

 

Les enfants pensaient que c'étaient des boucles d'oreilles, LOL!

Merci Marielle!

 

DSC06670

 

Voici ce que mes gâtées ont reçu: rouge pour Marielle, bleu pour....

 

 

A demain pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bleu pour ... moi !<br /> Un grand merci.<br /> maintenant le soir je prépare le petit paquet et le lendemain matin je me dépeche avant que Lisa ne saute dessus !
Répondre
I
<br /> <br /> Je me doutais un peu qu'elle allait être tentée, LOL! Tu comprends pourquoi je m'inquiétais un peu? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces boutons dés sont originaux...<br /> Très sympas ces jolis cœurs...<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne! Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolis ses boutons surtout les bleus bien sur!!!!<br /> Bonne soirée<br /> µBisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Le souci c'est que la gâtée n'a pas encore son paquet... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes ces boutons, bravo<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe et vivement la suite hihi bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />