Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 18:00

Vous l'aurez de suite compris, dans nos calendriers de brodeuse, chaque jour correspond à une lettre et chaque lettre à un thème...

 

A comme Amitié: le thème est vaste, mais j'avais dès le début l'idée que mon premier paquet pourrait contenir tous les autres... D'ailleurs j'ai eu très chaud, mes gâtées pourront vous le confirmer, on n'aurait pas fait rentrer grand chose de plus... Donc je me suis décidée pour une boite avec une inclusion brodée sur le couvercle...

 

Version rouge pour Marielle:

 

DSC06687-copie-1  DSC06688-copie-1

 

Version bleue pour mon autre gâtée...:

 

DSC06686  DSC06689-copie-1

 

Pour ma part, fébrile comme les garçons ce matin au réveil à l'idée d'ouvrir mon premier paquet, voici ce que j'y ai découvert...

 

http://i55.servimg.com/u/f55/14/54/86/48/dsc06710.jpg

 

Mais... mais...

 

Les paquets numérotés se cachent en dessous de ceux là, très prometteurs aussi, non?

 

http://i55.servimg.com/u/f55/14/54/86/48/a_amit11.jpg A-Amite-2.JPG

Merci Marielle!!!

 

A demain pour la suite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique tes boites et le coussin de Marielle superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça démarre bien! Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces boites sont splendides...<br /> Un échange bien sympa....vivement demain<br /> Bisous à tous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne! Oui ça commence bien, je suis contente! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies ces créations sur l'amitié, je me sens un peu décalée pourquoi ??? Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Parce que tu as fait des blagues? C'est décalé mais c'est rigolo, non? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
whaouh de bien jolis trésors, hihi, tes boites sont magnifiques, et alors ce matin hihi, qu est ce donc , hihi bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Ce matin petits boutons, à voir sur le forum bientôt! Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />