Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:23
Me revoilà, après un beau séjour en Picardie, quelques lessives et le même repassage, deux longues journées de boulot d'affilée... J'aurais pu programmer un article afin de vous souhaiter une bonne année mais je voulais faire quelque chose d'un peu spécial, juste pour vous, mes fidèles lectrices et lecteurs...

J'ai pensé à créer une grille de point de croix mais comme je n'en ai encore jamais fait (mais ça me titille un peu quand même...) j'ai pensé qu'il valait mieux remettre cette idée à plus tard...

Alors j'ai trouvé un truc dans mes cordes... j'espère que ça vous plaira, en tous cas c'est de tout coeur que je vous offre ce petit poème...


Que cette nouvelle année qui commence
Vous apporte santé, joie et bonheur
Et aussi ce qu'il faut de patience
Pour broder avec ardeur

Un petit zeste d'innocence
Pour bricoler avec le coeur
Et ce qu'il faut d'excellence
Pour jouer avec les couleurs

Cher(e)s ami(e)s je vous souhaite
Une année pleine de projets
Ne soyons pas trop pipelettes
Et continuons de créer...

noel anges015
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci et bonne année à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveilleuse idée ... Pas trop pipelette (ça va être difficile) et broder avec ardeur (je suis pour)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton poeme est bien beau......MERCI<br /> Tous mes bons voeux pour ta petite famille...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et bonne année 2010 a toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre