Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 22:38
Souvenez vous, Coshka m'avait gâtée ici, pour cet échange coeur du forum de l'Atelier d'Isa.

Après quelques rebondissements pour savoir qui serait ma gâtée, certaines personnes ne tenant malheureusement pas leurs engagements sur les échanges, c'est finalement Nathalie à qui j'ai envoyé quelques bricoles:


Un sac brodé, un carnet et un stylo coeur, des boutons et un ornement coeur, et aussi une grille avec un coeur de Noël Bleu de Chine, et un petit sachet de lavande de mon jardin... et un bouton nounours car Nathalie adore les nounours!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo c est sympa ce que tu as envoyé<br /> <br /> j adore ton coeur brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
un vraiment bel échange...<br /> et surtout merci pour l'atc.... j'adore, et la carte j'adore... et le petit mot trop gentil !!! merciiii
Répondre
I
<br /> De rien Lyly, c'est avec plaisir...<br /> <br /> <br />
D
joli envoi bravo
Répondre
N
Encore un grand merci, tu m'as super gâté, mille merci, bisous Nath
Répondre
C
Et voilà un trés joli échange...... qui heureusement se termine bien..... BRAVOOOOOOOO Bises
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />